614 grande route de Carpentras

84210 Pernes les Fontaines

 

Caroline Oury

Une écoute, un toucher, une détente et le chemin se fait.

Leibthérapie à Pernes les Fontaines- Caroline Oury

Découvrez la thérapie initiatique dans le Vaucluse

Toucher l’âme par le corps, telle est la définition de la Leibthérapie.

Caroline vous accompagnera au travers de cette thérapie initiatique à Pernes les Fontaines. Les bienfaits de cette technique sur l’être sont multiples tant sur le plan physique que psychique.

Pouvoir ressentir nos maux nous permet d'écouter notre être intérieur, nous accorder au mieux entre corps, âme et esprit. 

Créée par K. G. Dürckheim et ses collaborateurs, la Liebthérapie est une invitation à visiter nos profondeurs et prendre conscience du corps que nous sommes et

pas seulement le corps que nous avons. 

La Leibthérapie est composé du mot allemand Leib, qui signifie le corps dans sa globalité et le mot thérapie qui signifie l’accompagnement dans le chemin du bien-être.

Profitez des bienfaits de la Leibthérapie

La Leibthérapie est un processus d'éveil, d'accueil, et de rencontre avec soi-même.

Cette technique vous procure une prise de conscience progressive du moi intérieur par une écoute thérapeutique, un toucher bienveillant et délicat.

C’est une technique psycho-corporelle qui vous accompagne dans le chemin de la santé physique et psychique.

Activez la circulation énergétique dans votre corps et apprenez à vous connecter à votre âme profonde peut permettre une libération.

Le champ d'action est vaste, reconnexions au corps, douleur aiguë ou chronique, maladie, fatigue, dépression, envie de se faire du bien, en quête de sens et de votre vérité...

 

Comment se pratique la Leibthérapie ?

Le toucher bienveillant vous procure une sensation de détente et de lâcher prise.

La Leibthérapie se vit à travers un toucher conscient sur le corps vêtu pour ressentir et vivre les profondeurs de son être dans sa globalité.

La Leibthérapie se pratique dans l'instant présent en fonction du besoin de l'individu, allongé sur le dos sur le corps dans sa globalité.